11 septembre 2012

Édito - Reprise prochaine de MdA

Le site reprendra bientôt son rythme habituel de parution d'articles.

Voilà presque un mois que le site n'a pas connu de changements, chose qui est malheureusement due au lourd programme que j'avais ces temps-ci: Papiers administratifs à régler, déménagement et autres "priorités" qui font que la fatigue et le surmènage s'installent.

Difficile donc de trouver du temps pour écrire des articles, même avec des "tonnes" d'idées en tête, mais rassurez-vous jeunes et vieux internautes que vous êtes, je gère maintenant mieux mon temps et pense compte donc reprendre du poil de la bête très bientôt.

J'ai écrit un petit planning de ce que je veux publier en priorité (Une bonne carte heuristique avec FreeMind) et les prochains articles devraient voir le jour cette semaine au plus tard bientôt.

À très bientôt alors.

Cordialement, MdA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire